Wrath of the phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrath of the phenix

Forum de la guilde Wrath of the phenix
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Builds guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslaina




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Builds guerrier Empty
MessageSujet: Builds guerrier   Builds guerrier Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:47

Hello,

Un petit post pour donner les liens vers les spés que j'utilise et les guides associés :

Pour ma spé dps j'ai été chercher sur ce post : 1.8 DPS specs, c'est sur le forum en anglais donc faut traduire les macros ( au pire je peux les donner dans un autre post )

Je n'ai pas pris la première spé, qui est sensée être la meilleure en termes de dps mono et aoe, mais la seconde, qui est très simple à jouer. Il faut quand même que je teste la première spé

En tank, je suis parti d'un guide sur le forum en français cette fois : Guide tank pve HL 1.6

Depuis mes 4 pièces T4 j'utilise la seconde spé du post, la 38 Saccageur / 20 Maitre de guerre / 8 Paladin. Il semble que ça soit la spé qui offre la meilleure mitigation des dégats, les macros sont assez simples, mais j'ai quelques soucis d'aggro par moments

La seconde spé tank que j'utilise est un peu moins bien en termes de mitigation mais offre un decurse, une purge et deux CD de survie. J'ai trouvé un bon guide sur le site Khalimna, avec en prime des guides pour d'autres classes : Khalimna - Tank Chevalier du néant 38 - Maitre de guerre 20 - Paladin 8

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isian




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Builds guerrier Empty
MessageSujet: Re: Builds guerrier   Builds guerrier Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:05

serait il possible d'avoir les liens seul les admins peuvent les voir Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Isian




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Builds guerrier Empty
MessageSujet: Re: Builds guerrier   Builds guerrier Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:32

Je vois tjrs pas les liens Hysté voila se que ça marque :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds guerrier Empty
MessageSujet: Re: Builds guerrier   Builds guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of the phenix :: Forum de guilde :: Classe :: Guerrier-
Sauter vers: